Skip to content

Bienvenue sur mon Blog!

novembre 11, 2011

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Je m’appelle Pierre et j’ai créé ce blog pour parler de l’immobilier en Suisse et à Lausanne en particulier. Je prévois de vous fournir des informations en continu sur la situation du marché, des prix au mètre carré des maisons et appartements, du volume des bien disponibles, des taux d’intérêts et de plein d’autres choses.

Revenez bientôt lorsque j’aurai plus d’informations pour vous!

Cordialement,

Pierre.

No comments yet

Laisser un commentaire

